Samsung galaxy S4 écran tactile bloqué

marina B.

Bonjour,
L'écran tactile de mon Samsung galaxy S4 vient de se bloquer, je ne peux plus utiliser le tactile... Il s'allume mais du coup impossible d'entrer dedans...
J'ai déjà essayé de l'éteindre et de le rallumer, d'enlever la batterie pendant 10 sec, de le réinitialiser, mais rien de tout cela ne fonctionne....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Marina,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Marina,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à votre demande d'assistance sur votre Samsung Galaxy S4. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion pour demander une prise en charge.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client