Cette question a été résolue

pourquoi les mms sont subitement de mauvaise qualité en envoi?

MICHAEL M.

J'ai un huawei p8 lite, qui fonctionne normalement.
Jusqu'à il y a quelques semaines les mms que j'envoyais étaient de très bonne qualité.
Puis subitement ils sont devenus systématiquement flous et pixelisés dans ma messagerie et celle du destinataire.
Apres être allé chez boulanger, où je l'ai acheté, le SAV m'a affirmé qu'il était question de relais proxy qui avaient changés. ils ont bataillé pour les changer mais mon téléphone n'accepte pas les nouveaux paramètres.
Que faire?!!?!!

Bonjour Michael,

Vous pouvez vérifier le paramétrage de votre mobile en vous aidant du pas à pas suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...
Si les informations que vous renseignez ne correspondent pas aux informations de la carte SIM elles ne pourront pas être enregistrées.

Cependant, si le proxy MMS n'était pas correct, vos MMS ne seraient pas du tout acheminés.
Vous pouvez également obtenir conseil auprès du constructeur directement en leur expliquant votre problème : depuis leur site Web : http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm, ou directement par téléphone : 0800 972 285 (appel gratuit).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CRISTELE C.

avez-vous corrigé vitre problème ? j'ai le meme problème .

Laura A.

Equipe

Bonjour Christèle,

Vous avez créé deux fils de discussion. Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Je ne peux pas vous garantir la possibilité d'augmenter la taille des MMS. Concernant les paramètres MCC et MNC, il ne faut pas les changer puisqu'ils sont liés à la carte SIM (MCC : 208 / MNC : 26).

Afin de vérifier s'il s'agit d'une limitation de notre réseau avec nos équipes techniques, je vous invite à répondre au second mail que je vais vous envoyer.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cristèle,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client