Cette question a été résolue

dévérouillage réseau

SABRINA M.

bonjour,je viens de récupéré ma nouvelle carte sim,j'ai demandé l'utilisation du réseau sfr car j'étais chez sfr jusqu'à aujourd'hui.je viens d'insérer ma nouvelle sim et le tél me demande un dévérouillage réseau.que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Suite à notre échange en privé, les procédures vous ont été communiquées.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.