Bonjour, ou dois je me rendre sur le site pour profiter de la promo 3Go->5go

SOIZIC K.

J'ai eu un mail avec une promo et je n'arrive pas à en profiter

Réponses

MARIE PAULE B.

Même problème pour moi. J'ai un message "Problème technique" depuis une semaine....
J'espère que le service client va pouvoir nous répondre rapidement car pour moi c'est actuellement de la publicité mensongère.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Soizic,

Afin de pouvoir profiter de la promotion, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client en présence du titulaire de votre contrat puis à sélectionner le forfait souhaité dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait". Ainsi, vous bénéficierez de 5 Go au lieu de 3 Go pour le même prix que vous payez actuellement.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Comme indiqué à Soizic, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client puis à sélectionner le forfait souhaité dans les rubriques intitulées "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait". Ainsi, vous bénéficierez de 5 Go au lieu de 3 Go pour le même prix que vous payez actuellement.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE PAULE B.

Désolée mais perso je suis toujours à 3Go et quand je souhaite modifier il y a toujours un problème technique.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir mis en place ce jour la migration sans frais vers le forfait Prompto 5 Go sur votre ligne. Cette offre est toujours sans engagement et sera prise en compte au 11 Novembre 2016, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Elle est proposée au tarif de 15,99 € grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence. Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicile ainsi qu'un SMS et un mail. Le jour de la prise d'effet de votre nouveau forfait, je vous invite à redémarrer votre mobile lors de la coupure de réseau s'il vous plaît. Ainsi, votre téléphone pourra prendre en compte le changement de votre offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.