Cette question a été résolue

Autre recharge pour forfait 5 Giga ?

SEBASTIEN J.

Bonjour. J'ai atteint les 5 Giga de mon forfait et avant vous aviez plusieurs types de recharges (200 MO, 500 MO et 1 Giga de mémoire) maintenant vous proposez plus qu'une recharge de 5 GIGA à 10€ ... Pourquoi un tels changement ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que nous commercialisons 2 types de forfaits, à savoir :

  • Offres avec crédit Internet ajusté au-delà et
  • Offres avec crédit Internet inclus.

Pour le premier type de forfait, si le client atteint le crédit data de son offre, il peut continuer à surfer sur Internet depuis son mobile sans surfacturation mais en débit ajusté. S'il souhaite retrouver le débit avant la date de renouvellement du forfait mensuel, alors il peut souscrire l'option "Rétablissement du débit web" qui est proposée à partir de 5 € selon le volume data de son forfait et les modalités suivantes :

  • Volume inférieur ou égal à 1 Go : 5 €,
  • Volume compris entre 2 Go et 6 Go : 10 €,
  • Volume compris entre 10 Go et 12 Go : 15 €,
  • Volume à partir de 20 Go : 20 €.

Le rétablissement du débit est valable jusqu'à la prochaine date du renouvellement du forfait mensuel. Il peut être souscrit à plusieurs reprises en cours de mois selon les besoins du client. L'option peut être souscrite depuis l'un des canaux suivants :

  • L'Espace Client,
  • L'agence bancaire,
  • Le Service Client,
  • Le Serveur Vocal Intéractif,
  • Par SMS.

La souscription est immédiate et nous conseillons de redémarrer le mobile une fois l’option souscrite.

Concernant le second type d’offre, le client peut souscrire l’une des recharges Internet suivantes :

  • 100 Mo : 3 €,
  • 250 Mo : 4 €,
  • 500 Mo : 6 €,
  • 1 Go : 10 €.

Elles ne sont pas cumulables entre elles. La souscription des recharges est immédiate. Un redémarrage du mobile est nécessaire pour relancer la navigation Internet. Elles sont valables jusqu’à la prochaine date de renouvellement du forfait mensuel. Elles peuvent être souscrites auprès de l’un des canaux suivants :

  • Le Service Client,
  • Depuis l’Espace Client,
  • Par SMS (sauf pour la recharge de 250 Mo).

De votre côté, si vous ne souhaitez pas rétablir le débit Internet de votre forfait pour une raison qui vous appartient, je vous conseille, dans la mesure du possible, de vous connecter en wifi via une box en attendant le 6 Octobre prochain, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Concernant le second type de forfait, le client a la possi

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile