Résiliation ligne aujourd'hui urgent ?

ELIF T.

Bonjour ,
Je ne souhaite pas conserver mon numéro, donc je souhaite la résiliation de ma ligne au plus vite.
Et ainsi le nombre de jours que je n'ai pas utilisé durant la période du 14 septembre au 4 octobre sera remboursé j'espère. J'aimerai une réponse au plus vite
Vous pouvez toutefois me poser la question par mail aussi, vous vouliez me demander quoi par rapport à ma demande, la résiliation de la ligne ne se fait pas ? J'aimerai que sa soit fait avant le 4 octobre
Vous pourrez m'appeler cette après midi à partir de 16h
En vérité, ma ligne est résiliée le jour où je vous ai envoyé la demande de rétractation c'est à dire il y a une semaine , je veux être résiliée et être rembourser pour les autres jours restants du 24 septembre au 4 octrobre, j'ai la preuve de ce que j'ai envoyé

Réponses

Anonyme

Bonjour Elif,

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Ma collègue reviendra vers vous via le fils de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1193265-resiliation-ligne.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHLOE M.

Bonjour,
Je souhaite resilier mon forfait sans engagement depuis le mois de Novembre car je ne reside plus en France, cependant les paiements continuent de seffectuer alors que ma ligne est bloquee.
Je vous remercie de votre attention,

Chloe Martinez

Anonyme

Bonjour Chloé,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de ma collègue Amélie.

Je vous informe que la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.