AUCUN SERVICE. ...cela fait 2 jours que cela dure ...que faire ??????

SYLVIE T.

j'ai enlevé la batterie, redémarré....merci de me dépanner ....

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre fiche client. Je vous propose de consulter la procédure grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous invite également à effectuer la démarche notifiée ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à renseigner les coordonnées afin que je puisse obtenir plus d'éléments concernant votre offre.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile