Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Facture injustifiée ?

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
30 / 100
points

Vous me réclamer une avance sur facture de 56 € alors que je ne sers pas de ma ligne !?! Merci de rétablir la réalité au plus vite.
Cordialement
JP Brengarth

Réponses

carl-erik E.
carl-erik E.

carl-erik E.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, Je rencontre le même problème, Jean-Paul B pouvez-vous m'indiquer comment vous avez pu poser votre question ? Ou le conseiller qui la lira peut-il également me contacter ? Merci.......

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Après analyse de votre ligne, je vous informe que votre dépassement est à ce jour de 55,82€, dont :

  • 1,20€ d'appel depuis l'étranger,
  • 54,62€ de consommation WEB depuis l'étranger.

Aussi, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

De plus, je remarque que l'option internationale "Avec WEB" est présente actuellement.

De ce fait, hormis les hypothèses de vol ou de perte, je vous informe que l’abonné reste responsable de l’utilisation qui est faite sur la carte SIM associée à son mobile, qu’elle soit volontaire ou non.

Par ailleurs, comme vous disposez d'un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi.

Par conséquent, ces derniers ne sont pas contestables ou remboursables.

Afin d'éviter une facturation trop importante*, je vous inviterai à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet (origine de votre dépassement le plus important à ce jour).

Auquel cas, vous pouvez modifier votre option depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera alors effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
*https://www.creditmutuel.fr/partage/fr/CMX/ancien-site/te...

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61943 / 75000
points
Equipe

Bonjour Carl-Eric,

Je vous informe que votre demande a été traitée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1194717.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour

Si jamais ce prélèvement se fait je ferme ma ligne chez vous et celle. Si vous appelez ça "ce n'est pas une anomalie ", je vais vous proposer une autre description.
Dans l attente d une meilleure réponse, recevez mes salutations,

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Ceci est mon dernier message avant ma résiliation. Mon dernier contact avec l'assistance mobile m'a enlevé mes dernières illusions. Je paie et je vais vers de meilleurs services sans difficulté. J'encourage ceux qui me lisent à se rendre sur Ariabase pour s'en faire une idée.
J'ai apprécié de partager cette expérience qui sera profitable à d'autres
Avec mes meilleures salutations

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93699 / 180000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de la demande.

Comme indiqué précédemment par Koumaren, les usages hors forfait indiqués dans votre suivis consommation ont bien été effectués depuis votre ligne.

Je vous confirme qu'il ne pourra pas y avoir de remboursement de ces utilisations.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?