Erreur de facture option ?

carl-erik E.

Bonjour, Depuis 2 mois, vous me facturez une option "voyage" que j'ai résilié. Vous m'avez confirmé la bonne prise en compte de cette résiliation par sms début juillet. Merci de procéder au remboursement des 2 mois indument prélevés, soit 20 euros.

Réponse

Anonyme

Bonjour Carl-Eric,

Je constate effectivement que vous avez demandé la désactivation de cette option (effective au 25/07/2016) et qu'un message de confirmation vous a été envoyé.

Toutefois, je remarque également qu'une modification de forfait a été effectué pour le 26/08/2016.

Aussi, lors de la mise en place, au 11/07/2016, le conseiller n'aura pas veillé à supprimer l'option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" à 10€.
Raison pour laquelle elle s'est réactivée après la résiliation du 25/07/2016.

Aussi, je viens supprimer cette option. A noter que la résiliation définitive prendra effet au 26/10/2016.

En parallèle, je viens de vous rembourser les mois d'août et septembre, soit 20€.
De plus, j'ai également appliqué un geste commercial d'un mois de forfait offert, soit 15,99€.
Le tout, soit 35,99€, viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je suis désolé pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.