en tant que client est il normal de ne pouvoir beneficier du tarif qui sert de publicite ?

ANNIE F.

vous faites une offre a 9 99 euro pour2 h d appel et 500 mo forfait woot e mais etant client je ne peut beneficier de cette offre est ce nomal ?

Réponse

MARJORIE C.

Bonjour,
Il y a un an, je manifestais mon désappointement envers cette problématique: cliente depuis 8 ans, je n'avais jamais droit aux offres promos ni cadeaux proposés alors que je suis restée fidèle...J'ai posté un mail un peu virulent sur le forum et une conseillère m'a contactée le jour d'après et j'ai eu droit à une remise conséquente sur mon forfait pendant un an...cette offre vient de s'arreter et je compte bien refaire la meme chose... Donc appelez votre conseiller et negociez...