Cette question a été résolue

option et facturation étranger ?

BENOIT S.

Bonjour, pour 4 jours à l'étranger, vous m'avez fait payer une option 10 euros chacun (avec mon épouse), car
-1 nos abonnements sont à date du 14 (vraiment pas de bol pour nus il faudra penser aux prochaines vacances à éviter cette date)
2- redémarrer nos téléphone n'a pas été suffisant, seuls les SMS ont fonctionné par wifi donc rien à voir avec l'abonnement.
Je vous propose donc de me rembourser les 10 euros car non utilisés et me fournir le mode d'emploi pour une prochaine fois (manipulation à faire ne plus de couper/allumer son portable). Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.
Benoit S

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

Je constate sur votre ligne que l'option Internationale avec blocage web est activée. Afin que l'option Voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM" fonctionne pleinement et lors d'un éventuel prochain départ, je vous invite à activer l'option Internationale avec web s'il vous plaît. Néanmoins, je constate également sur le suivi de vos consommations que l'option Voyage a été partiellement utilisée. De ce fait, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 2,50 € sur votre ligne à valoir sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens. Quant à la ligne de votre compagne, l'option n'ayant pas du tout été utilisée, elle va bénéficier d'une régularisation d'un montant de 5 € sur sa prochaine facture.

De plus, je vous informe également que pour pouvoir émettre des usages (appels, SMS et MMS) depuis l'étranger vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 75 02...

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.