Quid de mes lignes tph ?

MAGALI D.

Après avoir échangé via mon adresse mail avec un correspondant sur l'impossibilité et peut être l'absence de prise en compte de l'un de mes abonnements (contrat d'abonnement pour 2 lignes), je pensais que mon pb aurait été traité. Il n'en n'est rien ! y a t'il vraiment qq'1 derrière ce fournisseur de téléphonie ? Allons-nous rester longtemps mon fils et moi sans réseau téléphone portable ? Que se passera t'il s'il doit me contacter en urgence ? Vers qui me retournerai-je ? La situation est plus que lourde !

Réponse

Bonjour Magalie,

Nous avons pris connaissance de vos messages et votre demande est prise en charge par mon collègue Koumaren sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1193580-aucun-2-forfaits-souscrits-nrjmobile-fonctionne

Nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.