suivit de commande ?

VANESSA M.

Bonjour j'ai reçue la confirmation de mon colis qui a était expédiée mais le numéro de commande ne fonctionne pas et le colis doit arrivé a ma banque cic cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC. (la banque CIC envoie un SMS pour dire que le colis est arrivé).
Cordialement.

VANESSA M.

Bonsoir mon colis doit arrivé a la banque cic

Anonyme

Bonjou Vanessa,

Je constate que votre colis a été envoyé le 30/09/2016.

Aussi, vous pouvez le suivre via le lien suivant : http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.