Rétablissement du débit WEB?

MATHIS G.

Merci de m'expliquer la facturation de10€ pour le Rétablissement du débit Web après la réception d'un SMS que j'ai uniquement supprimé et non répondu ??
Si votre réponse consiste à me dire que le fait d'avoir lu votre SMS et l'avoir supprimé, ont été considérés, par vos services, que je validais cette proposition. Votre principe de rétablir le débit WEB est alors une VRAIE ARNAQUE et je me chargerai de vous faire votre publicité. En effet, ce forfait est utilisé par un jeune adolescent et vous savez très bien joué de la crédulité des gens.
Pour conclure, c'est avec plaisir que je vais résilier ce contrat.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mathis,

Après vérification de votre ligne, je constate effectivement que le débit WEB a été relancé via SMS.

Aussi, je vous informe qu'il est nécessaire de répondre à ce SMS afin de mettre en place cette option.
La lecture et suppression du SMS n'entraînantne action.

De ce fait, le rétablissement WEB ayant bien été validé via l'envoi d'un SMS, la facturation des 10€ ne peut être contestée.

A noter, que je peux modifier le niveau d'accès à l'espace client, pour l'utilisateur, ce qui aura pour effet de bloquer les rechargements par SMS.

Cette option sera toujours disponible depuis votre espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.