ma ligne n'a plus de reseau/tres restreint depuis samedi soir 1/10. je ne comprend pas ??????

STEPHANE B.

ma ligne n'a plus de reseau/tres restreint depuis samedi soir 1/10. je ne comprend pas ??????
les sim de mes enfants fonctionnent parfaitement. ce n'est donc pas mon telephone qui a un soucis.
je trouve cela inadmissible. je veux des explications et reparation.
??

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre situation. Toutefois, j'ai besoin d'accéder à votre ligne. Afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre Profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de téléphone concerné par votre demande.

N'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile