Cette question a été résolue

changement mobile nouveau client ou avec points fidélité?

DELPHINE B.

Bonjour.Il y a bientôt 2 ans j'ai pu avoir un note 3 lite pour 11€ .Les 24 mois de réengagement sont bientôt écoulés et on ne me propose pas de téléphone aussi bien pour le même prix.Dois-je attendre les 24 mois pour avoir un meilleur prix des mobiles ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Actuellement vous avez 20596 points de fidélité ce qui vous donne droit à une remise de 155 euros sur tous les mobiles.

En revanche, si vous attendez le 21 Janvier 2017, vous bénéficierez du prix nouveau client.

Que recherchez-vous comme mobile ? Quelle marque ? Quels usages ? Avez-vous un budget maximum ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Delphine,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.

Avez-vous bien reçu mon précédent message ?

Que recherchez-vous comme mobile ? Quelle marque ? Quels usages ? Avez-vous un budget maximum ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

Bonjour.merci de votre réponse.
Mais à quoi correspond la réduction nouveau client du coup?avec un forfait à 30 € par mois?
j'aime beaucoup le s6 mais sans aide de financement j'ai 150 max

Anonyme

Bonjour Delphine,

En attendant le prix acquisition, le Samsung Galaxy s6 est à 289.99€ avec un forfait à 30€.

Si vous le prenez en renouvellement de mobile avec vos points de fidélités et votre forfait actuel, le Samsung Galaxy S6 est à 345€. A titre exceptionnel, je peux vous mettre en place un geste commercial d'un montant de 60€ ce qui vous fait un total de 283€. A cela s'ajoute une offre de remboursement de 50€ valable jusqu'au 11 Novembre 2016. De ce fait, le mobile vous revient à 233€ avec cette remise en différée.

Le tarif acquisition est donc moins intéréssant que le tarif en renouvellement de mobile pour votre situation.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

Je vous remercie de l'effort mais cela reste un peu trop pour moi.Le souci c'est qu'il n'y a pas d aide de financement.
Je vous remercie pour le temps passé à me répondre.

DELPHINE B.

Sinon quel téléphone avec un processeur correct pouvez vous me proposer?je voudrais un téléphone avec un écran assez grand, rapide et Android. Autre que le j7...

DELPHINE B.

Bonjour, j'ai eu besoin de temps pour réfléchir.
J'aimerais passer sur un forfait à 5 giga sms/mms et appels illimités et changer de téléphone.j'aimerais savoir à combien pouvez vous me faire le A5 (je ne retrouve pas votre offre).
Je suis prête à le commander dès demain.
cordialement

DELPHINE B.

Non je n'ai rien même dans indésirables. ..Y a t il un moyen de conversation rapide et simple?

Anonyme

Bonjour Delphine,

Si vous n'avez pas reçu mon mail, je vous invite à bien vérifier les dossiers spams de votre messagerie.

Je vous renvoie mon précédent mail comprenant ma proposition afin que vous puissiez faire une dernière vérification.

En cas de non réception, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro où vous êtes joignable ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.