Mon téléphone indique 5 barres de réseau mais ne veut pas envoyer mes sms, quel est le problème ?

CAMILLE G.

J'arrive à aller sur internet mais pas à envoyé de sms même quand mon réseau est au plus haut

Réponses

STEPHANIE G.

pareil pour moi depuis 1heure le même problème.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Camille,

En regardant votre suivi consommation, je vois une multitude de sms envoyés ce jour.
Le problème est-il toujours d'actualité?
Parlez-vous bien de sms? ou est-ce les mms?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE G.

Pour ma part tout est revenu dans l'ordre.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si l'anomalie persiste, vérifiez le paramètre suivant :

  • Allez dans Messages / Option (les trois points) / Paramètres / Sms / Centre de Message /
  • Il doit être noté : +33771090909

L'anomalie concerne uniquement les sms? Les mms sont-ils concernés?
Précisez-moi également la marque et modèle du mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE G.

c'est tout bon pour moi ca refonctionne depuis 13h35

CAMILLE G.

Le problème s'est résolu tout seul merci

Mathias D.

Equipe

Bonjour Camille,

Ravi de lire que l'incident est résolu. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Ravi de lire que l'incident est résolu également. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.