mon wiko sunset 2 ne fonctione plu aprè une mis à jour du sytèm. j'ai tou essayé pour le ralumé, que dois je faire?

Peggy H.

j'ai appuyé sur volume - 10 seconde mais rien. j'ai appuyé sur volume et le bouton pour l'allumé mais rien. j'ai enlevé la batterie et la sim puis j'ai tout remis mais rien. pourtant avant cette mise à jour il fonctionnais bien mon portable

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Peggy H.

je ne peut accéder au menu, ni a rien d’ailleurs, le portable reste éteint quoi que je fasse. j'ai déjà essayer ce matin ce que vous me dite : pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -"

Bonjour Peggy,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Wiko Sunset 2, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas revenir vers l'Assistance Mobile pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre intervention.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.