Cette question a été résolue

Je pars en voyage en Turquie, est-ce que je peux prendre le forfait à 5€?

ANGELIQUE D.

Est-ce que je serais pas facturée à l'appel ou au sms?

CAROLINE H.

il est préférable de prendre l'option forfait à 12 euros pour 1 mois (attention, regardez bien votre date anniversaire forfait : si option prise le 3/10 et anniv forfait le 5 de chaque mois, l'option sera étallée sur 2 mois soit 2fois 12 euros) ; 12 euros = 1h d'appel vers fixe et mobiles) pas besoin de data sur la turquie : il y a des points wifi partout !

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Nous n'avons pas d'option de voyage compatible pour avoir des usages inclus depuis la Turquie. Les communications sont facturées depuis cette destination au tarif en vigueur pour la zone 2 c'est-à-dire 0,60€/minute en réception d'appel et 1,20€ pour l'émission.
La réception de SMS est gratuite et l'envoi facturé 0,30€/destinataire. La data est au prix de 15,40€/Mo, nous conseillons par conséquent l'option internationale avec blocage web pour éviter des facturations trop élevées.

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Je vous invite également à mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée afin de nous permettre d'accéder aux informations nécessaires au traitement de vos prochaines demandes.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.