Cette question a été résolue

Messagerie vocale visuelle iPhone 6 non disponible?

MARIE M.

Bonjour, depuis que je suis passée chez NRJ MOBILE et depuis la mise à jour de l'iPhone IOS 10 ma messagerie visuelle vocale ne veut pas de configurer, en effet j'ai un message enterreur à chaque tentative de configuration me disant "erreur de messagerie vocale veuillez réessayer plus tard" et "l'opération n'a pas pu s'achever erreur 10.35" j'ai contacté Apple et ils me disent que ça vient de l'opérateur car ils n'ont aucun code d'erreur sous ce nom.
J'ai déjà réinitialisé mes paramètres réseau, redémarrer mon téléphone, mis à jour l'iPhone et vérifie que l'option était activé sur mon espace personnel NRJ MOBILE, je ne sais plus quoi essayer et je n'arrive pas à contacter NRJ mobile par téléphone.
Peux ton m'aider ? SVP !! Par avance merci.

Bonjour Marie,

Votre demande d'assistance pour accéder à la messagerie visuelle est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marie,

La messagerie vocale visuelle est active sur votre ligne et compatible avec votre offre. Vérifiez sur votre iPhone 6 que la connexion à internet (hors wifi) est disponible.

Avez-vous suivi les étapes détaillées sur le site d'Apple comme la réinitialisation des réglages réseau (cela efface vos connexions wifi) ?

Voici les vérifications à effectuer depuis le site Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201436.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter à nouveau le support technique Apple au 08 05 54 00 03.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-BERNARD R.

bonjour idem pour moi sur mon iPhone 6s plus . impossible a configurer ( reinitialisation réseau effectué); la plupart des appels reçus tombent sur mon répondeur ou ligne indisponible, et rien ne m indique que l' on a essayé de me joindre

MARIE M.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution Apple ma demander dé réinitialiser complètement mon téléphone et de restaurer ma sauvegarde je viens de le faire sans succès ... je vais les rappeler

JEAN-BERNARD R.

Je pense c'est de l ordre de l opérateur de résoudre ce problème

Bonjour Jean-Bernard,

La messagerie vocale visuelle relève à la fois de l'opérateur et du constructeur du mobile.

Vous expliquez que vous ne recevez pas les appels, vos correspondants sont redirigés vers votre répondeur. Si vous n'avez pas activé de renvoi d'appel, il s'agit d'un problème lié à un manque de réseau. Je vous conseille de tester votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si les échecs de réception d'appel se reproduisent.

Ensuite, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour intervenir si l'anomalie est identique dans un autre téléphone.

Concernant la messagerie vocale visuelle, quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous ouvrez l'application ? Avez-vous suivi les étapes sur notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise... ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Bernard,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Suite à nos conversations en message privé, votre dossier est pris en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.