Bonjour, J'ai renvoyer mon mobile en panne il y a plus de 1 mois et je n'ai pas de nouvelle?

FABIAN C.

Bonjour,

J'ai renvoyé mon mobile en panne il y a plus de 1 mois et je n'ai pas de nouvelles? De plus le lien vers votre partenaire sur votre mail "information SAV" ne fonctionne pas donc je ne peux pas avoir le suivi en ligne.

N° IMEI : 35xxxxxxxxxxxxxx
N SAV : SAVTER0000818800

Quand puis-je espérer récupérer un téléphone portable? car je paye mon abonnement pour rien depuis quelques temps.

Fabian

Réponses

Bonjour Fabian,

En effet, le délai moyen, pour une réparation chez notre prestataire, est compris entre 10 et 15 jours. Le suivi indique que votre mobile est toujours dans le centre de réparation.

J'effectue immédiatement une demande auprès du centre de réparation pour que votre mobile puisse vous être renvoyé au plus vite. Je vous tiens informé sur ce fil dès que j'aurais obtenu leur retour.
Je valide par ailleurs un geste commercial d'un mois offert en dédommagement. Il vous sera confirmé par SMS. Les 19.99€ seront déduits de votre prochaine facture.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabian,

Je viens d'obtenir une réponse à ma demande de suivi de réparation. Le prestataire m'a indiqué que votre mobile était réparé et qu'il est en cours de mise à jour logicielle. Le renvoi est prévu sous peu.

N'hésitez pas à revenir sur le site si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIAN C.

Bonjour,

Je reviens vers vous car malgrès votre réponse d'il y a 3 semaines disant que mon mobile était réparé et devait m'être renvoyé, je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait donc 2 mois que je suis sans portable puisque je vous l'ai renvoyé fin août.
Pourriez-vous, s'il vous plaît me dire quand je vais enfin recevoir mon téléphone et du coup m'offrir un 2ème mois car il ne serait pas normal que je paye pour un service que je ne peux pas utiliser.
Fabian

Bonjour Fabian,

Je contacte à nouveau le centre de réparation pour savoir pourquoi votre mobile n'a pas été retourné comme annoncé en début de mois.

Je vous tiens informé toujours sur ce même fil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabian,

Je viens d'obtenir le retour du centre de réparation.
Samsung prévoit une proposition commerciale concernant votre mobile qui est toujours sous garantie.
Vous allez être contacté très prochainement par nos services pour vous donner toutes les informations nécessaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIAN C.

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre comment un mobile que j'ai renvoye il y a plus de 2 mois et pour lequel on m'a annonce un retour il y a 1 mois ne soit finalement pas repare et reparable. Comment allez vous me contacter pour la proposition commerciale sachant que je n'ai plus portable? J'avoue etre tres decu de cette gestion de sav sur ce portable tombe en panne apres 6 mois sans aucune chute ou autre accident.

Fabian

Bonjour Fabian,

La réparation est assurée par le constructeur au titre de la garantie du produit. Lorsque le constructeur est en rupture de certaines pièces il peut être amené à effectuer une proposition commerciale à son client indépendamment de l'opérateur.

Votre adresse e-mail a aussi été saisie lors de la création du dossier. Elle permet au centre réparation de fournir le suivi et de vous contacter si besoin. N'hésitez pas à consulter vos mails et vérifier les dossiers de courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABIAN C.

Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois aux nouvelles car je n'ai toujours pas été contacté pour une offre de la part de Samsung suite à leur incapacité à réparer un appareil quasi neuf.

Cela fait donc 3 mois que j'ai renvoyé mon téléphone et donc que je n'ai plus de portable, ce qui est simplement scandaleux.

Il faut vraiment que quelqu'un me contacte rapidement par mail (car plus de portable) et me renvois un téléphone rapidement car j'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de moi depuis 2 mois avec vos réponses.

Fabian

Bonjour Fabian,

Une proposition commerciale a bien été effectuée par Samsung, nos services en ont été informés et le conseiller en charge du dossier tente de vous joindre en vain puisque vous n'avez pas d'autre numéro.

Je vous envoie à nouveau un mail pour vous détailler la proposition qui a été faite.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabian,

Suite à nos échanges en privé, nous avons validé ensemble une commande de remplacement de votre mobile suite à la proposition commerciale du constructeur.

Vous recevrez votre mobile à votre domicile, dans un délai de 48 à 72h ouvrées plus délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.