Cette question a été résolue

Que faut-il faire pour retrouver mon réseau téléphonique ?

THIERRY M.

Bonjour, j'ai depuis peu changé de téléphone pour un sony Xperia M5, j'ai donc changé ma carte SIM pour une micro. Depuis 3 jours j'ai des problèmes de réseau, je ne peux plus envoyer de SMS ni passer d'appel, mon réseau internet et bloqué aussi. De temps en temps le réseau revient et repart. Je ne capte que la Wifi. Que faut-il que je fasse ? Mon numéro IMEI est 35xxxxxxxxxxxxx

Bonjour Thierry,

Si l'incident que vous rencontrez depuis 3 jours n'est toujours pas résolu, une intervention du service technique est nécessaire.
Je vous envoie un message par e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages. Je constate néanmoins que vous avez envoyé des SMS et que vous avez pu vous connecter également. Je suppose donc que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile dans le cas contraire.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.