je ne peux plus appeler ni envoyer de sms après un changement de forfait pourquoi ????

MARIE HELENE G.

service client ne repond pas a ma demande

Réponses

MARIE HELENE G.

la carte sim que vous vous appretez à utiliser est actuellement en itinérance aucune sim locale n'est disponible, que veux dire ceci ????

Murielle T.

Equipe

Bonjour Marie Hélène,

Je constate sur votre ligne que le changement de forfait s'est fait le 04-10-16 d'où les perturbations rencontrées.
Votre suivi consommation laisse apparaître des SMS émis le 04-10-2016

S'agissant des appels et s'ils ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à effectuer la procédure communiquée dans le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels .

Si cette solution ne suffit pas, je vous invite à rechercher le réseau manuellement.
Voici la procédure :
1. MENU
2. PARAMÈTRES
3. Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
4. RÉSEAUX MOBILES
5. OPÉRATEURS RÉSEAU
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "- NRJ Mobile -" (avec deux traits)
Sachez, en complément d'information, qu'en cas de changement de réseau ou de départ à l'étranger, la recherche automatique de réseau est obligatoire. Elle se situe au même emplacement.

Concernant le message, votre téléphone a du mal à reconnaitre le réseau NRJ et le considère comme un réseau étranger. Cela n'a aucun impact sur votre ligne et aucun risque de sur-facturation tant que vous restez en France.

Si vous souhaitez le désactiver, je vous mets la démarche:

"- Paramètre > Gestion SIM > Itinérance > vérifies s'il y a "afficher les rappels d'itinérance" puis choisis "jamais"

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.