Je n'ai plus de réseau depuis 2 jours ?

ANNE-FRANCE B.

Aucune barre réseau, aidez-moi svp

Réponses

Bonjour Anne-France,

Je ne constate sur votre ligne aucune évolution qui pourrait expliquer votre perte de réseau, avez-vous un message d'erreur sur le mobile ?
Aussi je peux vous conseiller quelques tests et manipulations à faire directement sur votre mobile.

Premièrement : redémarrer votre téléphone et vérifier si le code PIN vous est bien demandé au rallumage, si il ne l'est pas c'est que l'anomalie provient de la lecture de votre carte SIM.

Ensuite : je peux également vous inviter à vous rendre dans les réglages de votre téléphone puis,

  • Dans "Plus",
  • Puis dans "Réseaux Mobiles",
  • "Fournisseurs de services",
  • Sélectionner, dans votre cas uniquement, le réseau entouré par deux tirets dans la liste.

J'attend votre retour pour savoir si le réseau est revenu.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE-FRANCE B.

Merci Antoine, j'ai retrouvé 3 barres depuis ce matin, mais c'est aléatoire, des personnes m'appelle tombe direct sur la messagerie, mes SMS partent en décaler. Le réseau est hors ligne régulièrement, peut-être avez-vous fait des manipulations qui ont changé la donne ?
En tout cas j'ai éteint et rallumé plusieurs fois ces derniers jours pour que ça revienne. J'ai fait les 2 manipulations que vous m'avez conseillés pour l'instant ça va.

ANNE-FRANCE B.

Ça recommence... Zéro barre... Mes messages ne partent pas...

Bonjour Anne-France,

Je n'ai demandé aucun changement de mon côté concernant votre réseau, je pensais que les manipulations sur votre téléphone seraient suffisantes.

Ainsi, pour mettre en place d'autres manipulations, je vais vous envoyer un message privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.