Facture de clôture non reçue?

Eve M.

Ma ligne de téléphone a été porté vers un autre opérateur le 14/09/2016.
J'ai souscrit à l'abonnement en ligne sur le site NRJ mobile le 4 aout 2016 avec une portabilité de numéro à faire le 16 aout mais effectué le 23 aout 2016 suite à des problèmes de livraisons de la carte SIM.
J'avais un abonnement sans engagement, de 3Go, appel illimité à 15.99€ par mois
Un 1er prélèvement a été fait le 05/09/2016 d'un montant de 6.18€ et un 2ème prélèvement le 16/09/2016 d'un montant de 15.98€. Facture que je ne peux pas consulter puisque je ne suis plus cliente NRJ mobile.
J'aurais dû recevoir par voie postale une facture de clôture et je n'ai toujours rien.
J'ai été prélevé d'un abonnement d'un mois complet alors que j'ai porté mon numéro vers au autre opérateur avant la fin de ce mois complet. Je devrais avoir un remboursement c'est loqique puisque je n'ai pas consommé le mois entier.
J'espère avoir une réponse et un remboursement rapidement
Cordialement
Eve

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Eve,

J'ai pu constater que la résiliation de votre ligne s'est effectuée en date du 14 septembre 2016. Le renouvellement de votre forfait étant le 4 de chaque mois, la facture était déjà éditée. Vous recevrez donc une dernière facture de clôture avec une régularisation calculée au prorata.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile