Je ne peux plus appeler en wifi ou en 4G. Merci de bien vouloir régler le problème au plus vite. Est-ce normal?

MARGAUX L.

J'ai déjà eu un problème de réseau et maintenant je ne peux plus appeler et recevoir d'appels que je sois en wifi ou en 4G quand j'arrive à en avoir car il arrive encore des fois où je ne capte pas. Je paye 20 euros par mois donc j'aimerais avoir aucun problème. Merci de bien vouloir régler le problème au plus vite autrement je vais être obligé de partir de chez vous.

Réponses

Anonyme

Bonjour Margaux,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre téléphone et enlever la carte SIM.
Un numéro figure sur cette dernière et doit être 260167748231004F.
Ensuite, après avoir remis la carte SIM dans votre téléphone, je vous invite à effectuer ces manipulations :

  • Allez dans Réglages
  • Appuyez sur Opérateurs
  • Désactivez le curseur Automatique, puis patientez le temps que les réseaux disponibles soient identifiés
  • Choisissez CIC Mobile. en respectant la ponctuation.
  • N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
    Bonne journée.
    Cordialement,

    Hugo, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARGAUX L.

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit de faire mais ça ne fonctionne toujours pas je ne peux pas appeler et quand on m'appelle ca dit que je suis indisponible.

MARGAUX L.

J'ai compare mon IPhone avec un autre IPhone et le bouton Signal d'appel n'est même pas active alors que sur celui de mon copain s'est activé. Il y a donc un gros problème et le problème de réseau que j'avais eu il y a quelques semaine recommence. Par exemple aujourd'hui j'ai eu aucun service de la journée donc il m'arrive quelque chose de grave je peux meme appeler.

MARGAUX L.

C'est à vous d'activer le signal d'appel j'ai été voir sur internet.

Anonyme

Bonjour Margaux,

Dans ce cas, je vais devoir vous contacter pour vous mettre en relation avec l'assistance réseau.
Je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
A bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.