Portabilité toujours pas active, est-ce normal?

Céline K.

Bonsoir, ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui et après avoir mis la carte sims (sfr n'émettant plus) je n'ai tjr pas de réseau, est-ce normal? Depuis 12h30 ça commence à être long...
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 05/10/2016 et que votre ligne est bien active.

Aussi, je vous informe que l'accès à l'ensemble des services peut prendre jusqu'à 48h. Il est nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile pour une bonne prise en compte de l'activation.

Passez ce délai, si l'anomalie devait toujours être présente, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Il suffira de revenir vers moi en fonction du résultat.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline K.

Merci Koumaren R. pour votre réponse (et sur twitter je pense que c'est vous aussi qui m'avait répondu ;) )
Mon portable étais effectivement bloqué sfr... Je pensais que le vendeur l'avait débloqué mais apparemment non! Tout fonctionne correctement après un parcours du combattant pour le désimlocké mais bon ça fonctionne, c'est le principal^^
Bonne soirée!
Céline K.

Anonyme

Bonjour Céline,

Ravi que l'incident soit résolue.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.