pouvez vous resilier un abonnement sur ma facture ?

FABIEN G.

bonjour, j'ai un abonnement prélevé sur ma facture depuis 2 mois et je ne sais pas ce que c'est. Impossible de vous contacter, pouvez vous faire le necessaire tres vite svp ? JE refuse que ce soit prelevé et je demande un remboursement. Je n'ai donné aucun accord pour ces abonnements.

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabien

Je vois que 4 abonnements hebdomadaires de type "Gallery" à 5€ par semaine sont souscrits sur votre ligne.

Les abonnements Gallery sont un service gratuit aux premiers abords ou délibérément acheté (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement.

Ces services étant entièrement indépendants de Crédit Mutuel Mobile, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fabien,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL H.

Puis je avoir tre aide moi aussi jai exactement le meme probleme

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Suis à votre contact d'hier après-midi, je vois que l'abonnement a déjà été résilié.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.