Toujours pas reçu mon mobile

EMMANUEL M.

Bonjour
c'est la deuxième fois que je renouvelle ma demande n° de commande 703186447137, cette commande a était débité à ce jour je n'ai toujours pas reçu le téléphone, que faire? engager une procédure ? il est temps d’être un peu plus sérieux et de devenir vraiment professionnel, cela fait trois semaine que j'attend

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC. (la banque CIC envoie un SMS pour dire que le colis est arrivé).
Cordialement.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous connaissons actuellement des retards de livraisons de nos commandes sur le nouvel iPhone 7. Nous mettons tout en œuvre pour limiter les problèmes d’approvisionnement d’Apple lors de ce lancement.

L'expédition de votre colis s'effectuera à partir du 10 octobre 2016.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BARBARA D.

Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous ! Déjà trois semaines que le téléphone est commandé ET débité !!! Mais toujours aucune trace de ce dernier. Certes les approvisionnements Apple engendre actuellement un gros retard.
Un geste commerciale est-il prévu ?
il faut donc maintenant attendre 1 mois pour recevoir un téléphone...

Anonyme

Bonjour Barbara,

Je vous confirme l'information donnée par Ornella ci dessus.

L'incident concerne tous les opérateurs. Nous n'avons, pour le moment, pas d'information quant à un geste pour tous les clients concernés, l'incident n'étant pas encore terminé.

Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Benjamin, Conseiller Assistance Mobile