Pourquoi m'avoir prélevé un appel surtaxé que je n'ai jamais passé (surtout à cette heure la)?

JEAN-PHILIPPE A.

Bonjour,

Vous m'avez fait payer un appel surtaxé de 1,747€ TTC au 18/09/16 à 03h13 du matin.
Je dors depuis longtemps à cette heure la.
La prochaine fois que vous me faite cela,je m'opposerai avec ma banque au prélèvement et je cesserai d’être client chez vous.
Attention, car je suis parti de chez orange pour des raisons similaires.

Réponses

GUY K.

bonjour eteignez vous votre mobile le soir avant de vous coucher ? si il reste allumé il y a peut etre un virus qui déclenche des appels surtaxés

GUY K.

et si vous aller chez un autre opérateur il vous fera payer aussi

Bonjour Jean-Philippe,

Les numéros spéciaux sont des services non inclus dans votre offre et indépendants de notre opérateur. Aucun remboursement ne peut être effectué.
Comme le précise Guy, les numéros surtaxés sont facturés en hors-forfait quel que soit l'opérateur où vous êtes abonné.
Je vous conseille si nécessaire, de réinitialiser votre mobile au cas où une application ou un virus effectuerait des appels automatiques depuis votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728772

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client