Cette question a été résolue

Comment desimlocker un portable Sony Ericsson Aino acquis en 2010 et pour lequel je n'ai plus de forfait NRJ Mobile?

Jean-Luc B.

Je souhaite utiliser cet ancien portable en dépannage avec un autre opérateur

Myriam L.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Le numéro enregistré sur votre profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans la base de données de notre opérateur.

Afin de traiter votre demande de désimlockage dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre profil en y renseignant le numéro de la ligne sur lequel était rattaché à votre Sony Ericsson Aino.

Une fois la mise à jour faite, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile