Cette question a été résolue

rappel automatique

FRÉDÉRIC R.

Sur ce forum, à chaque réponse de la question "comment désactiver le rappel automatique sur le répondeur, bien que cette option est soit disant désactivée (choix 3 puis 1 du répondeur). La réponse est "merci de continuer la conversation par e-mail". Quel est alors l'intérêt du forum ?
Pour moi, la question reste entière : "comment puis-je désactiver cette stupide option" ?

Bonjour Frédéric,

Si vous ne réussissez pas à désactiver le rappel automatique dans les options du répondeur, une intervention du service technique est nécessaire pour remonter l'anomalie.

Ce qui explique les réponses précédentes. En effet, nous ne pouvons demander les coordonnées personnelles d'un client pour le contacter par téléphone en public.

Je vous invite donc à poursuivre notre conversation en privé.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Frédéric,

Suite à nos conversations en privé, le choix 1 n'est pas suffisant.

Pour désactiver le rappel automatique, appelez votre répondeur 777.

Appuyez sur la touche * pour accéder aux options du répondeur.
Sélectionnez la touche 3 puis la touche 7.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.