sim muette?

ROGER M.

Bonjour, nouveau mobile Lumia 650 ce jour 06/10/16 et nouvelle nanoSim en même temps, programmation via le cloud (OK), code pin SIM 0000 (OK), pas de reconnaissance de réseau , essai sur ancien mobile lumia 520 avec adaptateur pas de réseau non plus. ne peut essayer mon ancienne microSim sur le Lumia 650 pas le même format. que faire, merci de la solution.

Réponse

ROGER M.

J'ai trouvé la solution, dans le cas de changement de mobile et de la carte Sim (NanoSim à la place de MicroSim) il faut activer la Sim par interrnet sur le site CICMOBILE.fr, compléter la case du N° demandé et valider.
L'activation est assez rapide.
Je regrette que ce ne soit précisé nulle part qu'il faut activer la nouvelle Sim dans le cas de double changement.