Cette question a été résolue

impossible de paramétrer mon Alcatel idol 3 pour internet. je précise que je suis chez Credit mutuel mobile

MARIE CAMILLE R.

Je ne reçois pas de SMS lors de la demande de paramétrage automatique.
Le paramétrage manuel ne marche pas, car il est fait référence à un N° de messagerie qui n'est pas le mien !

Bonjour Marie Camille,

Le message de configuration automatique n'apparaît pas forcément dans votre application SMS. Vérifiez sur le panneau de notifications en haut de votre écran si le message apparaît "Liste des messages de configuration".

Ensuite, suivez les indications de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Si cela ne fonctionne pas, le paramétrage manuel sera nécessaire. Votre répondeur est le 777, je vous invite à utiliser ce pas à pas pour un mobile Android : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Assurez-vous que les données mobiles sont activées et l'itinérance des données également si votre smartphone est dual sim.

Redémarrez votre Alcatel et testez la connexion internet et les mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si le paramétrage n'a pas fonctionné.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.