Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis hors forfait en appelant dans les Dom?

ANNICK A.

Ou j'ai mal compris le forfait?

Réponse

Bonjour Annick,

Après analyse de votre ligne, je constate que le dépassement de forfait depuis le 25/09 est lié à des appels depuis la France vers des mobiles de la Guyane.
Votre forfait 4G E - 3G comprend les appels en illimités depuis la France vers les fixes des pays concernés dont les DOM.
Les appels vers les mobiles de la Guyane ne sont pas inclus dans l'offre ce qui explique le hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client