que cela signifie ce supplement de facture ?

JACQUELINE C.

bonjour je vient de voir que vous me réclamé un supplément de facture je voit pas pourquoi merci de me donner le détails de ce soucis

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue de manière automatique suite à un dépassement de forfait important. La suspension est une sécurité pour éviter un montant de facture conséquent, notamment en cas de perte ou de vol de votre téléphone.

Je vous informe que le hors forfait est lié à des envois de SMS vers un numéro surtaxé. Ce type d'usage n'est jamais compris dans les forfaits téléphoniques des opérateurs car la surtaxe dépend exclusivement du service contacté. Si vous êtes démarché par ce dernier, je vous invite à envoyer le mot STOP par SMS au numéro qui vous contacte. Vous pouvez également envoyer un second SMS au 33700 en indiquant le numéro de téléphone de l'expéditeur du SMS (SMS gratuit). Vous recevrez alors un SMS de confirmation du 33700 pour vous 'informer que le signalement est complet.

De manière générale, je vous conseille de ne pas répondre à un numéro dont vous n'êtes pas certaine de l'identité de l'émetteur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.