Cette question a été résolue

Forfait Woo 50 giga- Problème d'envoi de sms?

ERIC V.

Bonjour, Depuis maintenant 15 jours je ne peux plus envoyé de sms avec mon I phone 5C... Je recois et envoie des imessages mais ne peux envoyer des sms! Je suis en illimité, SMS, Appels et 50 G Web.
Merci de me donner la solution afin de régler au plus rapidement cette erreur.
Cdlt,
Eric

Julien B.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate que vous avez réglé votre dernière facture par carte bancaire hier. De ce fait, la restriction des SMS a été remise en service et je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile si vous ne l'avez pas déjà fait.

Si l'anomalie de l'envoi de SMS persiste, cela est dû à un déparamétrage de votre mobile. Pour cela, je propose de paramétrer les SMs sur votre iPhone 5C en appuyant sur l'icône "TELEPHONE" puis en composant "**5005*7672*+33771090909#" et appuyer sur "APPELER".

Ce message apparaîtra : "Le réglage () a réussi. Adresse du centre de service. Aucune adresse." et appuyer sur "OK".

Je vous invite ensuite à faire un test d'envoi de SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellent week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.