bonjour j'ais été debiter de 5euros sur mon compte pour une sim jais jamais recut numéro commande 426444691915 merci

BASQUIN D.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Je constate sur votre commande que nos services sont actuellement en attente de réception de vos pièces justificatives afin de pouvoir valider définitivement votre commande. Pour un traitement rapide de votre demande, je vous invite à nous les faire parvenir à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît. A réception des documents complets et conformes, je vous rassure sur le fait que votre carte SIM sera expédiée par notre Support Logistique. Ainsi, vous pourrez pleinement profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BASQUIN D.

sauf que ca été fait depuis debut la semaine derniere par mail donc c est pas normal

Benedicte H.

Equipe

Bonjour David,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.