comment avoir mms et inertnet?

belhadj Y.

Je n'arrive pas a avoir ni mms ni internet ni le correcteur de faute d'orthographe.
Merci de m'aider.
Bien a vous.

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Yanis,

Je constate que la ligne renseignée dans votre profil Assistance Mobile n'est plus active chez nous, suite à une portabilité sortante vers un autre opérateur. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour obtenir les paramétrages nécessaires pour votre mobile.

Si toutefois vous avez un nouveau numéro actif chez nous, je vous invite à le renseigner dans votre profil.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile