,annulation de commande par l'operateur?

LUC D.

j'ai par deux fois commandé un nouveau mobile et un nouveau forfait. ces commandes ont toutes les deux été annulées sans explications de votre part, ni appels de votre part; du coup j'ai perdu des points, le téléphone est maintenant plus cher, j'ai vainement tenté d'appeler un responsable, j'ai demandé à être rappelé sans succès... souhaitez vous vraiment conserver vos clients????

Réponses

Anonyme

Bonjour Luc,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Suite à notre échange de ce jour, je vous invite à prendre connaissance de ma proposition via votre boîte mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUC D.

incroyable, après mes 2 annulations sans explications de votre part , je suis contacté par l'assitance qui me fait une proposition plus onéreuse que les 2 premières du fait de l'offre de remboursement samsung qui a baissé entre temps, la personne n'hesitant pas à me faire comprendre que je fais une bonne affaire car le crédit mutuel me donne des points supplémentaires. ... j'en conclus que plus tu paies cher plus tu dois être satisfait.... preparer vos dossiers avant d'appeler les clients et regardez le prix payé au final par votre client et non pas seulement le prix que vous lui proposez...

Anonyme

Bonjour Luc,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à consulter votre boîte mail privée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée en privé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUC D.

maintenant on me fait savoir que les annulations sont de mon fait.... après 2 commandes validées par telephone, par sms, et par email.... j'ai les preuves...les paiements également validés. ... tout cela pour ne pas prendre en charge les écarts de prix liés au dépassement de délai. ...aucune écoute, désespérant

Anonyme

Bonjour Luc,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à consulter votre boîte mail privée où je vous ai apporté une réponse.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Luc,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.