Abonnement pinvaders non voulu?

NOEMIE B.

Bon jour, j'ai reçu un SMS pour me prévenir que j'étais abonnés à pinvaders alors que je n'ai jamais souscrit à ce service, et que je serais débité de 4.99€ toutes les semaines ! ! J'aimerais faire opposition à cet abonnement et me faire rembourser ce service abusif ! Merci de votre aide

Réponse

SYLVAIN C.

je te propose d'aller dans la rubrique ""Forfait et options"".
bas de page il y a ""Vos options payantes"".
a cette endroit tu trouveras les options souscrites que tu peux resilier..
-syl