option voyage pour mon fils se trouvant en Angleterre

CLAIRE L.

Pourriez vous vérifier que j'ai bien activé ce qu'il faut pour que mon fils se trouvant en Angleterre puisse utiliser internet? Il me dit que cela ne marche pas, j'avais selectionné l'option voyage samedi et du coup également l'option internationale avec web ce matin.

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Claire,

Je constate que sur votre ligne l'option internationale avec web est bien activée. Votre accès internet à l'étranger sera bloqué dès que votre hors-forfait aura atteint 23 euros. Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h en éteignant et rallumant le téléphone. Cette option pourra être modifiée par appel au Service Client ou sur l' Espace Client internet. Je vous invite également à vérifier que le réseau soit en mode automatique afin de pouvoir accrocher le réseau partenaire.

N'hésitez pas à revenir sur l' Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.