Ma ligne a été transféré le 08/10/2016 depuis hier le reseaux affiche aucun services ?

CARLA B.

Je ne sais pas si mon telephone est deblocker mais desfois le reseaux nrj mobile apparaît puis repart. Mon code IMEI est : 358803053958828
C'est très embêtant car je ne peut rien faire du tout, hier tout aller bien Le probleme de reseau et apparue hier soir vers 20h30.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Carla,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau.

Si cela n'a pas déjà été effectué, je vous invite à éteindre votre mobile, retirer puis réinsérer la carte sim avant de rallumer le mobile. Si le réseau n'est pas automatiquement détecté sur votre mobile, vous pouvez effectuer une recherche manuelle. Pour cela :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Opérateur
  • Désélectionnez "Automatique"

Votre mobile va alors lancer une recherche de réseaux. Il vous faudra ensuite sélectionner le réseau "-NRJMobile-".

Si après ces différentes manipulations les anomalies sont toujours présentes, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que l'on puisse effectuer des vérifications complémentaires.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.