Comment reconfigurer les MMS?

FLORENT B.

J'ai réinitialisé mon Galaxy Core Prime. Je n'arrive pas à configurer correctement mes MMS. Pourtant j'ai bien mis l'APN.
Mon smartphone est correctement configuré pour le 3G.
Pouvez vous m'envoyer le fichier de config (IMEI: 353166051315812/01)?

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Florent,

Je me permets de vous re-communiquer ici les valeurs qui doivent figurer dans l'APN MMS de votre mobile.

APN MMS

NOM : NRJMMS
Point d'accès : mmsnrj
Type d'APN : mms
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune

Veillez à bien désactiver le Wifi et à vous assurer que les connexions aux données sont bien activées. Avant d'effectuer le test MMS je vous invite également à éteindre et redémarrer le mobile.

Le cas échéant, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORENT B.

Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai vérifié et revérifié les paramètres de l'APN, coupé le WiFi et rebooté le téléphone, mais rien n'y fait.
Pouvez vous (pour être sûr) m'envoyer un SMS avec un lien pour télécharger la configuration du MMS au 06 77 89 18 30. Merci.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Florent,

Nous allons devoir effectuer des vérifications complémentaires sur votre ligne.

Pour cela et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Florent,

Votre demande a été prise en charge par notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.