Une facture a 46 E avec un forafit a 17E99, sans avoir eu son forfait de tous le mois

FLORENT M.

Je me retrouve avec un facture a 46 E sans avoir meme payer ma facture a 17E99 sans avoir eu accès a mon forfait je me retrouve avec des services nrj et une double facture du mois derniers alors que j'ai payer, faut clairement arreter de jouer au gitan avec moi sa commence a me rendre fou la, je paye 2 mois tous les mois c'est quoi sa, en plus aucun numéro de telephone en cas d'urgence je me retrouve a marteler mon clavier pour avoir une reponse sous 48h raz le bol totale.

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Florent,

Après étude de votre dossier, je constate que la facture du 27/09/16 de 45.98€ est une facture globale de 2 mois de forfaits.
En effet, la facture du 08/09 a été rejetée en date du 12/09 auprès de votre banque.
Nous avons effectué une représentation du prélèvement pour le 13/09 de la même facture qui a été de nouveau rejetée le 21/09.

Pour résumer, dans le prix du 45.98€, vous avez 17.99€ le prix de votre abonnement ( du 25/09 au 24/10) puis le solde précédent de17.99€ ainsi que 10.00€ de frais de rejet de prélèvement du 27/08.

À ce jour, nous attendons la validation du prélèvement de 07/10/16.
Informatiquement nous avons un délai de 10 à 12 jours avant de recevoir l'odre du prélèvement.
La remise en service possible se fera le 18/10/2016 si pas de rejet.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.