Résilier un abonnement gallery non voulu

Jean-Pierre S.

Bonjour,

Depuis le 16 août 2016 un abonnement de téléchargement multimédia Gallery m'est facturé.

Je souhaiterai le résilier mais je n'ai aucune idée du site que me facture ces sommes.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone Euro Information Telecom.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-Pierre S.

Bonjour Nadège,

Il faudrait téléphoner à ma belle-fille, mais cela me gène de communiquer un numéro sur un forum public, comment puis-je vous le transmettre en mp ?

Merci

Jean-Pierre S.

Bonjour Nadège M.

Est-il possible de vous communiquer mes coordonnées sans la faire apparaître sur ce forum ?

Cordialement,

Jean-Pierre S.

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à y répondre.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-Pierre S.

Bonjour Nadège M.

Comment puis-je vous transmettre mes coordonnées ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Vous pouvez renseigner dans votre profil de l'Assistance Mobile le numéro de la ligne concernée.
Pour recevoir les messages privés, je vous invite à vérifier si vous avez bien coché "accepter de recevoir les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-Pierre S.

Bonjour Nadège,

Le numéro de la ligne concernée par la facturation du service non désiré est renseigné dans mon profil. Et l'option recevoir des messages privés est coché.

Comment puis-je vous communiquer un numéro de téléphone ? Je ne peux pas répondre au mail que vous m'avez envoyé.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Après analyse de la ligne concernée, il n'y a plus de téléchargements gallery en place.
De ce fait, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean-Pierre S.

Bonjour Nadège,
Le problème persiste
Je ne peux pas vous joindre un copie d'écran mais un prélèvement de 4.99 € a été fait sur mon compte CLMOBILE le 18/10/016 à 17:40.
Pouvez-vous regarder pour que cela cesse ?

Merci

Jean Pierre

Jean-Pierre S.

Bonjour,

comment relancer ce fils fermé, car mon problème n'est pas résolu.

Merci

Jean-pierre

LUCY F.

Bonjour,
mOI aussi sur ma ligne j'ai un abonnement Gallery non désiré, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour Lucy,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement et que je reviendrai vers vous dès que l'incident que nous rencontrons est résolu.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lucie,

Je vous informe que nous avons procédé à la résiliation de l'abonnement Gallery.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.