je viens de changer de mobile et je nai aucun réseau

GISELE L.

HTC desire 530

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gisèle,

Après étude de votre dossier, je constate que le Service Client a activé ce jour votre nouvelle carte SIM suite à votre appel, afin de vous permettre d'accéder au réseau sur votre HTC Desire 530.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIA DAS DORES G.

je né toujours pas de reseau

Bonjour Maria,

Si le redémarrage de votre mobile ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle :
1. Paramètres.
2. Réseau Mobiles.
3. Opérateurs réseau.
4. Recherche de réseaux.
Le réseau à sélectionner est "NRJ Mobile" (sans point ni tirets).

En cas d'échec, je vous invite à revenir sur ce fil en me précisant si votre code PIN vous est bien demandé au démarrage du téléphone et si votre absence de réseau est localisé à un endroit en particulier.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.