Donc je paye 2 Mois de forfait pour rien ?

FLORENT M.

je vais payer donc 46 E de forfait, pour ne pas avoir eu de forfait, en plus de sa j'ai été prelever le 7/10 et je recupère mon forfait le 18, je paye de mois d'afillé d'un coup pour avoir mon forfait 2 semaines ? je ne vois pas en quoi je devrais payer le mois dernier si je n'ai eu aucun service sur mon telephone, et sinon 10 E de rejet sa va j'ai des frais de rejet de la banque mais de mon service mobile en plus c'est géniale pour etre encore plus dans la merde ... une catastrophe.
en plus de sa j'ai une offre de forfait pour 5 E de moins sur votre site pour avoir les meme service que mon forfait actuelle et comme par hasars une erreur se prduit a chaque fois que j'essaye de le changer (depuis 1 Mois et demi).
Il faut faire quelque chose sur ces 46E debité alors que j'ai eu aucune service disponible sur mon tel, je ne paye pas en retard pour rien avoir eu sur mon mobile.
Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Florent,

Vous bénéficier d'un abonnement de 17.99€ par mois et non d'une offre prepayée pour régler uniquement ce que vous consommez .

De ce fait, le prix du forfait ne change pas et facturé dans tous les cas même si la ligne n'est pas utilisée.

A chaque rejet, des frais de 10 € sont automatiquement appliqués sur la facture suivante et ce même si le montant est réglé par carte bancaire par la suite.
Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

A la vue de ces éléments et la responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, je vous informe que ces frais ne sont ni contestables, ni remboursables, pour le motif que vous évoquez.

Enfin, conformément à nos Conditions Générales de Service, nous nous réservons le droit de suspendre la ligne, en cas de défaut de paiement.

En ce qui concerne, le changement d'offre ne sera pas possible sur votre Espace client tant que votre ligne restera en suspension.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.