Cette question a été résolue

impossible d'activer la carte sim, aucune aide ?

catherine D.

BONJOUR,
j'ai un forfait depuis le 22/09, j'ai reçu la carte sim que j'ai activé comme indiqué le courrier via internet, lorsque je fais le suivi l'activation de ligne est depuis le 25/09, à ce jour je n'ai toujours rien, j'ai appelé plusieurs fois le service clients et un jour j'ai reçu une nouvelle carte sim à activer, j'ai activé de nouveau cette sim depuis le 07/10, toujours rien, j'ai contacté le service clients qui me dit qu'il faut eteindre le portable et le rallumer toutes les 2 heurs cela fait déjà 4 jours toujours rien, j'ai rappelé le service clients qui me dit qu'elle ne peut rien faire car je n'ai pas le droit d'utiliser le service client téléphone !!!!! c'est le comble !!! personne ne peut dire pourquoi ma sim n'est toujours pas activée depuis le 25/09, aurait il quelqu'un de compétent pour me débloquer ce problème, si non et bien je resille cette ligne et les autres, pas la peine de payer un forfait si on ne peut pas l'utiliser. Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Votre demande d'activation est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Suite à nos conversations en message privé, je vous invite à me renvoyer par mail les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine D.

Bonjour Delphine,
Je viens de vous repondre par le biais de mon mail.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Catherine

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous invite à me communiquer les informations demandées en message privé via l'Assistance Mobile car je n'y ai toujours pas accès.

Merci
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine D.

numero de la seconde carte sim :89____71F

Anonyme

Bonjour Catherine,

J'ai effectué l'échange de carte Sim et demandé l'activation de votre ligne sur le nouvel ICCID que vous m'avez communiqué.
Votre ligne est en cours d'activation et la Sim est utilisable dans n'importe quel mobile compatible et désimlocké. Je vous invite pour cela à éteindre et rallumer votre mobile dans les deux heures à venir tant que vous n'avez pas d'accès complet aux services.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine D.

Bonjour Delphine, je voulais vous remercier de votre efficacité et votre écoute. Merci et bravo
Catherine

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous en prie.
Mes collègues et moi même restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile pour vos demandes.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.