Bj,Pouvez vous me confirmer que mon option forfait à l'étranger est activée pour L'UE? quelles conditions d'utilisation?

CLÉMENCE T.

Bj,
Pouvez vous me confirmer que mon option forfait à l'étranger est activée pour L'UE? quelles conditions d'utilisation?
Je pars demain jusqu'au 23.10.16.
Combien de data dans l'UE est comprise dans le forfait sans supplément ? Idem pour les appel et SMS.
MErci de votre rerour.
Clémence T.

Réponse

Anonyme

Bonjour Clémence,

L'option internationale gratuite vous permet de rester joignable à l'étranger. Cependant, les communications sont facturées au-delà du forfait à l'international au tarif de

  • 0,06€/Mo,
  • 0,06€/minute en émission d'appel,
  • 0,0368€/minute en réception d'appel.
  • Vous avez la possibilité de souscrire une option ou recharge de voyage. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800 .

    Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 10 et 11 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

    Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

    Bon séjour,
    Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.